Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuages, soleil, prévisions
Nuages, soleil, prévisions
  • Je rêve du temps qu'il a fait, qu'il fait ou qu'il fera, je n'en, reste pas moins ordonné et méticuleux . Je note, je relève, j'annote, je compile, je classe, j'accumule tous les renseignements qui concernent la météorologie depuis l'année 1962 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 mars 2012

retour des hautes pressions

                      Comme prévu les précipitations n'ont pas été très importantes et de plus, je pense que les températures vont à nouveau dépasser les normales de saison dans les prochains jours . La pression atmosphérique est à nouveau en hausse

  Mis à part un orage isolé en fin de semaine, le weekend prochain devrait être ensoleillé . Un nouveau rafraîchissement

interviendra du 27 au 29 mars .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité