Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuages, soleil, prévisions
Nuages, soleil, prévisions
  • Je rêve du temps qu'il a fait, qu'il fait ou qu'il fera, je n'en, reste pas moins ordonné et méticuleux . Je note, je relève, j'annote, je compile, je classe, j'accumule tous les renseignements qui concernent la météorologie depuis l'année 1962 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 avril 2012

Les précipitations reviennent

                   Après le sécheresse exceptionnelle qui sévit dans beaucoup de regions, la pluie devrait faire son

retour dans les prochains jours . bien sur, cela tombe mal pour le week-end de Pâques, mais on en a besoin

pour remplir les nappes . 

                   Que se passera-t-il dans les prochains jours : de la pluie entre mardi et jeudi . Températures en hausse du

11 au 14 avril . La semaine du 15 au 22 avril s'annonce à priori très humide, lourde et orageuse . Le week-end du

1 mai devrait être chaud et finir par l'arrivée d'orages assez musclés .

                    Retour en arrière : en 1976 Pâques tombe le 18 avril,il fait assez chaud, mais dans la semaine qui suit le 23,

la température ne dépasse pas les 5 degrés et il y a même une averse de neige assez forte . Le 30 une forte gelée(-5)

occasionne des dégâts aux cultures .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité