Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuages, soleil, prévisions
Nuages, soleil, prévisions
  • Je rêve du temps qu'il a fait, qu'il fait ou qu'il fera, je n'en, reste pas moins ordonné et méticuleux . Je note, je relève, j'annote, je compile, je classe, j'accumule tous les renseignements qui concernent la météorologie depuis l'année 1962 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 mai 2012

Cela va continuer à claquer !

                             Les masses d'air chaud en provenance des tropiques vont finalement vaincre les masses d'air froid

qui continuent à descendre des pays scandinaves . Malheureusement cette situation amène notre pays au milieu de

ce conflit, ce qui occasionne de nombreux orages tous les jours depuis le 30 avril . Cette situation va se prolonger jusqu'au

milieu de la semaine prochaine avec certainement un rèpit les 7 et 8 mai . A signaler que nous ne sommes pas tous à

la même enseigne à 2ou 3 kms près . dans notre région ces orages hier ont débuté vers 16h sur Chatellerault pour s'étendre

le soir vers le nord-est du département et l'indre et loire . De gros grêlons sont tombés sur Descartes, certains n'étaient pas

fondus ce matin .

                            Bref pour les prochains jours, orages, orages et orages surtout les après-midi, mais avec l'espoir d'une

sérieuse amélioration à partir de jeudi prochain .

                            Mon prochain message : lundi 7 mai

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo et longue vie à cette page, mais comment fait-on pour s'abonner à ta page? MLuce
Répondre
Publicité