Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuages, soleil, prévisions
Nuages, soleil, prévisions
  • Je rêve du temps qu'il a fait, qu'il fait ou qu'il fera, je n'en, reste pas moins ordonné et méticuleux . Je note, je relève, j'annote, je compile, je classe, j'accumule tous les renseignements qui concernent la météorologie depuis l'année 1962 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 avril 2013

Nous allons rester au dessus des normales .

                                          Nous arrivons à la saison intermédiaire où les masses d'air tropical commencent à remonter vers le sud de l'europe , ce qui signifie que pour l'instant le temps estival va continuer encore un peu . Mais il ne faut trop rêver , les températures vont baisser asez modérèment tout en continuant d'être au-dessus des normales de saison (moyenne de 12 au nord et de 15 au sud ) . Les pluies ne seront pas trop abondantes et seulement jeudi ou vendredi prochain .  Mais dans l'ensemble nous nous dirigeons vers des périodes beaucoup plus sèches . Je maintiens les prévisions de mes précédents messages pour ce qui est de la suite des événements . Fin d'avril assez chaude avec l'apparition d'une tendance orageuse et une certaine fraîcheur assez marquée à partir du 2 ou 3 mai et qui ne s'atténuera que vers le 10 mai et la suite devrait voir arriver le plein été .

                                          Dicton :    Entre Georges et Marquet

                                                         Un jour de l'hiver se met ( journée du 24 mai )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité