Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuages, soleil, prévisions
Nuages, soleil, prévisions
  • Je rêve du temps qu'il a fait, qu'il fait ou qu'il fera, je n'en, reste pas moins ordonné et méticuleux . Je note, je relève, j'annote, je compile, je classe, j'accumule tous les renseignements qui concernent la météorologie depuis l'année 1962 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 mars 2014

Fini le faux été !

               Après ce soudain refroidissement pour certains ! nous allons retrouver des températures de saison . Personnellement je ne suis pas étonné car j'avais bien prévu ce changement de temps depuis longtemps . En début de semaine si le ciel se dégage le soir , les températures vont baisser et des gelées parfois fortes risquent de se produire par endroit . Le temps à giboulées va se maintenir une partie de la semaine , mais les températures vont progressivement remonter de 1 à 2° . Dans mon prochain message du mardi 25 mars , je vous donnerai plus de precisions sur les prochaines semaines .

                  Dicton :  21 mars : St Benoit : Pour la St Benoit , 

                                                               Le coucou chante aux bons endroits.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité