Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuages, soleil, prévisions
Nuages, soleil, prévisions
  • Je rêve du temps qu'il a fait, qu'il fait ou qu'il fera, je n'en, reste pas moins ordonné et méticuleux . Je note, je relève, j'annote, je compile, je classe, j'accumule tous les renseignements qui concernent la météorologie depuis l'année 1962 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 juillet 2014

Chaleur modérée

                      dicton : 22 juillet : Ste marie de magdala , patronne des parfumeurs et coiffeurs.

                                                     s'il pleut pour la Madeleine ,

                                                     Il faut six semaines pour calmer sa peine . ( on en est pas la )

                L'on peut se poser des questions sur le temps de l'été en cours . Les orages sont assez nombreux comme je l'avais laissé présager depuis longtemps . Alors la suite ? La fin du mois sera dans l'ensemble assez chaude mais par endroits , les orages éclateront de nouveau (orages de chaleur ) . Des orages seront à nouveau présents pour le début du mois d'Août . La chaleur semble revenir vers le 4 (chaleur aasez forte ) et cela pourrait nous emmener jusqu'au 15 août ou à nouveau une forte vague orageuse pourrait sévir  de nouveau.

                 Pas de nouveau message avant le 10 août , à ce moment je pourrai donner quelques tendance pour le début de la mauvaise saison qui ne s'annonce pas très bonne à priori ( à suivre )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité