Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuages, soleil, prévisions
Nuages, soleil, prévisions
  • Je rêve du temps qu'il a fait, qu'il fait ou qu'il fera, je n'en, reste pas moins ordonné et méticuleux . Je note, je relève, j'annote, je compile, je classe, j'accumule tous les renseignements qui concernent la météorologie depuis l'année 1962 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 avril 2015

Oui le vrai printemps n'est pas loin !

 

                                 Comme je l'avais dit au mois de mars un rafraîchissement est en train de se produire et cela surtout sur le nord de nos régions . Le sud du pays sera parfois bien ensoleillé . Je signale toutefois que le refroidissement annoncé par les médias ne sera pas si important . A compter du dimanche de Pâques les températures de la journée remonteront lentement pour dépasser les normales de saison et nous nous dirigeons certainement vers une certaine chaleur avec comme  je l'avais prévu peut-être les premiers orages  de la saison estivale vers le 11 .

 

                                  A priori au cours de la 2ème quinzaine d'avril , les températures dépasseront assez souvent les normales de saison ( + 15° ) . Ce que je redoute néanmoins c'est que les premiers jours de mai soient assez tristounet ! ( à suivre ) .

                                                  Prochain message et reprise des dictons jeudi 9 avril . Joyeuses fêtes de Pâques à tous .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité