Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuages, soleil, prévisions
Nuages, soleil, prévisions
  • Je rêve du temps qu'il a fait, qu'il fait ou qu'il fera, je n'en, reste pas moins ordonné et méticuleux . Je note, je relève, j'annote, je compile, je classe, j'accumule tous les renseignements qui concernent la météorologie depuis l'année 1962 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 novembre 2016

C'est l'hiver pour quelques jours !

          l'Europe subit de plein fouet sa 1ère vague de froid avec un peu d'avance sur la saison et il tombe beaucoup de neige sur toutes les plaines de l'intérieur et cette vague de froid très précoce pourrait avoir des influences sur le temps de cet hiver dans notre pays .

           Et la suite ? Redoux vers le 14 suivi à nouveau de froid , redoux vers le 21 puis gros coup de froid vers le 25 et apparition de la neige parfois en plaine .

           Dicton : St Hubert : A la St Hubert,

                                        Les oies sauvages fuient l'hiver .

                        Novembre , le mois des brumes réchauffe par-devant , et refroidit par derrière .

                                        Prochain message le 16 novembre ( plus complet ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour et merci pour vos bulletins météo qui sont vraiment efficaces..<br /> <br /> Avez vous une idée de notre prochain hiver, personnellement j'espère qu'il sera plus blanc que les derniers hivers précédent ☺<br /> <br /> Habitant en Lorraine près de Nancy nous sommes habitués à des hivers blancs et froids....<br /> <br /> vous remercient, cordialement
Répondre
Y
Bonjour et merci pour vos bulletins météo qui sont vraiment efficaces..<br /> <br /> Avez vous une idée de notre prochain hiver, personnellement j'espère qu'il sera plus blanc que les derniers hivers précédent ☺<br /> <br /> Habitant en Lorraine près de Nancy nous sommes habitués à des hivers blancs et froids....<br /> <br /> vous remercient, cordialement
Répondre
Publicité