Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuages, soleil, prévisions
Nuages, soleil, prévisions
  • Je rêve du temps qu'il a fait, qu'il fait ou qu'il fera, je n'en, reste pas moins ordonné et méticuleux . Je note, je relève, j'annote, je compile, je classe, j'accumule tous les renseignements qui concernent la météorologie depuis l'année 1962 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 avril 2017

Plus ou moins le temps printanier continue !

  En effet depuis le début de mars les températures battent des records et cela va continuer .

                  Dicton :  15 avril St Paterne : Quand de St Paterne vient la saison ,

                                                              La chaleur vient pour de bon .

                                      Pour les fêtes de Pâques après un léger rafraichissement , les températures vont remonter même vers le nord du pays .

                              Ces températures vont même être en hausse à partir du 18 avril et cela nous amènera un temps orageux et moyennement pluvieux

                               à partir du 20 environ et c'est ainsi pour toute la fin du mois ; En ce qui concerne le début de mai : ce mois va débuter sous la chaleur

                               et les orages qui risquent aussi de se montrer assez nombreux tout au long de cet été car comme je le craignais il fera parfois très

                               chaud au cours des prochains mois avec de violentes intempéries . ( A suivre dans mon prochain message )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité