Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuages, soleil, prévisions
Nuages, soleil, prévisions
  • Je rêve du temps qu'il a fait, qu'il fait ou qu'il fera, je n'en, reste pas moins ordonné et méticuleux . Je note, je relève, j'annote, je compile, je classe, j'accumule tous les renseignements qui concernent la météorologie depuis l'année 1962 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 septembre 2017

L'été c'est fini ou presque !

                   

                               Quelques dictons relatifs à octobre 

                                             Automne en fleurs , (1)

                                             Hiver plein de rigueur .

                                            Octobre glacé , (2)

                                            Fait vermine trépasser .

                                            Brouillards d'octobre , pluie de novembre , (3)

                                            Beaucoup de biens du ciel font descendre .

                       Temps d'antan : en 92 le mois d'octobre débute sous la fraîcheur (temp. moyenne du mois 17° ) à partir du 5 les températures plafonnent aux environs de 10° et les premières vraies gelées les 16 , 17 et 18 .

                                                  en 67 octobre se montre assez chaud ( 24° les 12 et 20 ) , mais à la fin du mois les chutes de neige sont présentes sur le jura et les alpes à basse altitude .

                       Qu'en est-il cette année ?  Après ce week-end très pluvieux et des températures en baisse , la pluie devrait à nouveau s'inviter pour le week-end du 8 octobre et elle sera suivi d'un nouveau refroidissement . Nouveau coup de chaud les 15 et 16 suivi d'un refroidissement encore plus important .

                       Malgré tout le soleil devrait faire de belles apparitions vers le 12 , le 21 et à la fin du mois avec des températures légèrement sous les normales de saison (17° en début de mois et 14  en fin de mois )

                       Le mois de novembre devrait débuter sous l'humidité et le vent .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je suis une citoyenne française qui octroie des crédits à toutes personnes en besoin de financement avec des conditions très simples. J’offre des crédits à court, moyen et long terme avec une durée de remboursement très abordable plus une période de grâce en cas de besoin. Mon offre est entre 1000 € et 500.000 € avec un taux d’intérêt de 1,5% . L'usage du crédit est propre à votre besoin et mes transferts de fonds sont assurés par une banque pour la sécurité et la traçabilité des transactions. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider :<br /> <br /> Prêt immobilier,<br /> <br />  Prêt à l’investissement (tous projets),<br /> <br />  Prêt automobile,<br /> <br /> Dette de consolidation,<br /> <br /> Marge de crédit,<br /> <br /> Rachat de crédit,<br /> <br /> Prêt Épargne Logement<br /> <br /> Prêt Complémentaire<br /> <br /> Prêt personnel<br /> <br /> Vous êtes interdits aux crédits bancaires  ou vous avez un projet et vous avez besoin de financement urgent, ou encore vous avez besoin d'argent pour payer des factures, investir dans un domaine précis. Alors  plus de souci à vous faire n'hésitez pas à me contacter par E-mail pour en savoir plus sur mes conditions bien favorables.<br /> <br /> Adresse : pidery.danielle@financier.com<br /> <br /> <br /> <br /> Personnes pas sérieuses s'abstenir
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Que faire si vous avez été victime d'une arnaque sur internet ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Si vous avez été victime d’une offre frauduleuse et subi un préjudice, déposez une plainte dans les meilleurs délais<br /> <br /> <br /> <br /> Nous vous invitons également à contacter INFO ESCROQUERIES (service et appel gratuits du lundi au dimanche de 24h / 24)  effectuer un signalement sur le portail officiel de signalement du Ministère de l'intérieur et de la sécurité publique .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Prenez contact directe avec nous pour acceder à notre site web : https://signaloipcs.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vous pouvez effectuer un signalement même si vous n’avez pas subi de perte financière : il peut être utile pour empêcher d’autres tentatives d’escroqueries.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de vos réponses
Répondre
P
A votre attention svp chers victimes d'arnaques sur internet<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'appelle Pauline DESROCHES, je vis dans le 56, avenue du Marechal Juin 06700 SAINT-LAURENT-DU-VAR. J'ai été victime d'une grosse fraude financière par un certain Mr Claude DUVANT qui s’est fait passer pour un français. Tout a commencé quand j’ai fait la rencontre de ce Mr sur Facebook et qui se faisait passer pour un homme d’affaire intervenant dans la vente des objets d’arts. Je n’ai pas hésité à lui faire confiance car il m’avait rassuré et je suis tombé sous le coup de son charme mais quand je me suis rendu compte que je faisais l’objet d’une escroquerie c’était déjà trop tard. J’ai perdu au total 56800€ via Western union, Money gram et des coupons PCS. Les sommes d'argent ont été régulièrement versées à Mr Jean LEBLANC que Mr Claude DUVANT m’a présenté comme étant son chef service financier. J'ai appelé le service de fraude de Western Union et de Money gram mais ces deux structures ne pouvaient plus rien faire. Je me suis alors rendu à la gendarmerie la plus proche de moi pour un dépôt de plainte. mais depuis ce temps mon dossier est resté sans suite, alors je me suis lancé à la recherche d’une solution à ma situation et grâce aux responsables des *Associations d’Aides Aux Victimes d’Arnaques sur Internet*, qui m’ont aidé grâce à leurs différents *Services de Recherches Contre la Cybercriminalité* en exploitant les informations qui étaient à ma disposition, ils ont pu retracer ces hors la loi et avec la collaboration de la gendarmerie, nous avons pu mettre la main sur ces escrocs qui ont été présenté à la justice et j’ai été remboursé en suivant les différentes procédures . Cela n’a pas été facile mais j’ai finalement retrouvé le sourire alors vous qui êtes dans le même cas que moi n’hésitez pas à contacter ce réseaux des associations d’aides aux victimes d’arnaque sur internet afin qu’ils puissent vous aider à retrouver vos escrocs en cas de besoin d'aide quel que soit l’arnaque dont vous êtes victimes.<br /> <br /> <br /> <br /> Contacts : recherches.cybercriminalite@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> service_recherches_contre_cybercriminalite@outlook.fr
Répondre
S
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a cette Mme CHANTALE LAUD qui m'a satisfait en 72 heures. Grâce à elle, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et elle serai reconnaissante toute ma vie. Contactez la si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.<br /> <br /> Voici son e-mail: chantalelaud@gmail.com
Répondre
S
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a cette Mme CHANTALE LAUD qui m'a satisfait en 72 heures. Grâce à elle, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et elle serai reconnaissante toute ma vie. Contactez la si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.<br /> <br /> Voici son e-mail: chantalelaud@gmail.com
Répondre
Publicité