Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuages, soleil, prévisions
Nuages, soleil, prévisions
  • Je rêve du temps qu'il a fait, qu'il fait ou qu'il fera, je n'en, reste pas moins ordonné et méticuleux . Je note, je relève, j'annote, je compile, je classe, j'accumule tous les renseignements qui concernent la météorologie depuis l'année 1962 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 juillet 2019

Toujours la chaleur !

 Dicton   :     20 juillet :   Ste Marguerite .

                                       s'il pleut à Ste Marguerite,

                                       les noix seront gatées bien vite .

                         et un autre  Du tonnerre à la Ste Marguerite ,

                                             le fermier se console vite ;

                                             il n'est jamais assez mouillé

                                             pour que le blé en soit rouillé .

                     Que dire de plus ?  Comme je l'envisageais , la grosse chaleur va faire son retour . J'ajoute que depuis la canicule de fin de juin

           les températures sont toujours restées bien audessus des normales de saison . Personnellement je pense que cette chaleur anormale

           va se poursuivre une bonne partie du mois d'août . Il y aura peut-être quelques orages isolés au début du prochain week-end , mais 

           c'est  la sécheresse va se poursuivre . Prochain message entre le 29 et le 31 juuillet . Bonnes vacances à ceux qui ne travaillent pas .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité