Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuages, soleil, prévisions
Nuages, soleil, prévisions
  • Je rêve du temps qu'il a fait, qu'il fait ou qu'il fera, je n'en, reste pas moins ordonné et méticuleux . Je note, je relève, j'annote, je compile, je classe, j'accumule tous les renseignements qui concernent la météorologie depuis l'année 1962 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 décembre 2019

Des changements assez récurents !

                          En effet les éléments semblent prendre une tournure inquiétante tant sur les précipitations que sur les températures.

             Il se peut que dans les prochains jours nous soyons à la limite d'une part d'un air assez doux tropical et d'un air plus froid arctique . D'un jour à 

l'autre nous pourrions se retrouver dans un air très froid et humide . La fin du mois de décembre s'annonce donc très changeante et à priori assez froide et

 humide .

                   Dicton : 7 décembre : St Ambroise :  Quand St Ambroise voit neiger ,

                                                                              De dix huit jour de froid , danger ! (poitou )

                        7 décembre 1966 Il neige les 7 , 8 et 9 décembre . A Niort la ville est bloquée par la neige .

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour meteo Daniel, au fil du temps nous n''avons plus le plaisirs de pouvoir lire vos "bulletins" météo depuis quelques semaines. <br /> <br /> J'espère que vous allez bien, je vous souhaite une belle semaine.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
Publicité