Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuages, soleil, prévisions
Nuages, soleil, prévisions
  • Je rêve du temps qu'il a fait, qu'il fait ou qu'il fera, je n'en, reste pas moins ordonné et méticuleux . Je note, je relève, j'annote, je compile, je classe, j'accumule tous les renseignements qui concernent la météorologie depuis l'année 1962 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 janvier 2021

Encore un peu de douceur et ?

                                     Encore quelques jours de douceur et c'est une péroide très froide qui nous attend . Comme je vous l'avez dit

                dans un mes avant derniers messages , d'importantes masses d'air froid se sont  empilées sur le nord de la scandinavie et 

                l'europe du nord et elles ne demandent qu'à s'engouffrer sur le pays . Je vous donnerai plus d'informations dès lundi prochain .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité