Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuages, soleil, prévisions
Nuages, soleil, prévisions
  • Je rêve du temps qu'il a fait, qu'il fait ou qu'il fera, je n'en, reste pas moins ordonné et méticuleux . Je note, je relève, j'annote, je compile, je classe, j'accumule tous les renseignements qui concernent la météorologie depuis l'année 1962 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 juin 2012

La chaleur est absente pour l'instant

                  De nouvelles bouffées de chaleur vont s'imposer en fin de semaine et cela à partir de mercredi soir . nous allons retrouver des températures de saison dans nos régions du centre . Cependant l'humidité de l'air est élevée, ce qui occasionnera sans doute de nouveaux orages . Souvenez-vous dès le mois de mars, j'avais dit que cette saison estivale serait plus orageuse qu'à l'habitude et c'est le cas . Pour le reste du mois, mes prévisions dans l'ensemble restent les mêmes . Cependant, je deviens un peu plus pessimiste au niveau des températures . On en reparlera !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité