Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuages, soleil, prévisions
Nuages, soleil, prévisions
  • Je rêve du temps qu'il a fait, qu'il fait ou qu'il fera, je n'en, reste pas moins ordonné et méticuleux . Je note, je relève, j'annote, je compile, je classe, j'accumule tous les renseignements qui concernent la météorologie depuis l'année 1962 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 juillet 2013

C'est le soleil !

                           Comme je le prévoyais récemment, non seulement le mois de juillet devrait être chaud dans son ensemble , mais de véritables vagues de chaleur vont sévir sur beaucoup de régions du sud et du centre-ouest du pays . Cette chaleur pourrait affecter également les régions du nord ; . En effet l'air très chaud en provenance d'Afrique et d'Espagne va s'engouffrer sur toutes nos régions et personnellement je ne serai pas étonné si par endroits les températures dépassent parfois les 35° sous abri .

                           Un dicton : Pluie du matin

                                            En juillet est bonne au vin 

                            sauf ce matin ou il fait plus gris , les températures ont atteint près de 30° depuis 3 jours .

                            Retour en arrière : Lété 1977 fut le plus frais depuis 60 années ( journaux de l'époque )

                           Prochain message : dans une dizaine de jours .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité