Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuages, soleil, prévisions
Nuages, soleil, prévisions
  • Je rêve du temps qu'il a fait, qu'il fait ou qu'il fera, je n'en, reste pas moins ordonné et méticuleux . Je note, je relève, j'annote, je compile, je classe, j'accumule tous les renseignements qui concernent la météorologie depuis l'année 1962 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 février 2019

De retour bientôt

Une grosse panne d'ordinateur a tout bonnement stoppé mes messages . Je reprendrais ceux ci dès le 14 mars . Je voudrais simplement vous dire que dorénavant nous entrons dans une période agitée , finie la douceur et retour à des températures de saison . Après la mi mars la grande douceur pourrait revenir . A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
avec plein de douceurs le retour ...👍👏💋
Répondre
Publicité