Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuages, soleil, prévisions
Nuages, soleil, prévisions
  • Je rêve du temps qu'il a fait, qu'il fait ou qu'il fera, je n'en, reste pas moins ordonné et méticuleux . Je note, je relève, j'annote, je compile, je classe, j'accumule tous les renseignements qui concernent la météorologie depuis l'année 1962 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 mai 2013

rien de grave

                      Après un bref passage pluvieux ce 8 mai , les températures vont baisser légèrement sur nos régions du centre et du sud_ouest , mais resteront autour des normales de saison (rappel : moyenne de 18 et de 21 à 22 pour les régions de l'est et sud est ) . Vers le milieu de la semaine prochaine les températures vont remonter , mais on va se diriger vers un temps lourd et orageux en toutes régions . Il fera très chaud pour le week-end du 19 et en principe toute la fin du mois de mai devrait être assez chaude mais parsemée d'orages ici ou là .

                     Un dicton : Saint mamert , Saint gervais , Saint Pancrace

                                      les trois saints qui ramènent l'hiver .

                             ( en principe ce ne sera pas le cas cette année )

                  Je ferai un message plus complet lundi prochain 13 mai .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité